Docking et Fermetures Industrielles

Un projet ? Contactez-nous au 02 40 69 24 13

Actualités

Début de la construction de l’agence DEFI SEINE ET EURE sur l’Eco Parc 2 de HEUDEBOUVILLE.

Le transfert de l’agence qui est actuellement sur VAL DE REUIL est prévu en Mai 2019.


Un bâtiment plus grand pour une demande croissante.

« Nos locaux n’étant plus adaptés à nos besoins, M. Pascal PERVIER, gérant de la société, à souhaité agrandir notre agence de Val-de-Reuil. » explique Stéphane FROMENT, responsable de l’agence DEFI Seine et Eure.

 

Le secteur géographique de DEFI Seine et Eure.

DEFI Seine et Eure intervient à l’Est de la Normandie sur les départements de la Seine-Maritime (76), de l’Eure (27) et du Nord de l’Eure-et-Loir (28).

En ce qui concerne l’Ouest de la Normandie, Fabien MOREL et son équipe vous accueillent à l’agence DEFI Basse-Normandie à Vaucelles (14) et interviennent sur les départements de La Manche (50), Calvados (14) et l’Orne (61).

 

Un coup de pouce de l’Agglomération.

L’Agglomération Seine et Eure a accompagné l’agence dans sa recherche de terrain. « Nous avons visité plusieurs terrains avant d’arrêter notre choix. Il était important que notre choix soit stratégique afin d’atteindre rapidement nos clients. » raconte Stéphane FROMENT.

 

Un métier que peu connaissent, un marché à grande vitesse.

DEFI intervient dans le conseil, la commercialisation, l’installation, la maintenance et le dépannage de vos fermetures industrielles et équipements de quai.

 

Retrouvez l’ensemble de nos compétences sur notre site internet en cliquant ici.

Retrouvez l'article de l'Agglomération Seine-Eure ici.