Docking et Fermetures Industrielles

Un projet ? Contactez-nous au 02 40 69 24 13

Dépannage

≡ Dépannage

La maintenance curative des équipements a pour objectif : 

 

 

 

  • de remettre en état de marche des matériels à la suite d'une défaillance ou d'une dégradation,
  • d'éxecuter des opérations de réparations, de vérifications, de réglages, de lubrifications et suivis d'essais,
  • de mettre en sécurité les installations,
  • de réaliser un diagnostic avant réparation.
  • par téléphone au 02.40.69.24.13
  • par fax au 02.40.04.97.37
  • par mail à l'adresse suivante : defi.administratif@orange.fr
  • par téléphone au 02.40.69.24.13 / 06.32.99.28.64

 

 

 

 

Le déclenchement du dépannage :

 

  En cas d'appel dépannage, les sociétés DEFI s'engagent à intervenir sous 8 heures maximum. La demande pourra être adressée :

Durant les horaires d'ouverture du service administratif (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00) :


En dehors des horaires d'ouverture du service administratif :

 

 

Grâce à notre logiciel de planning, le service administratif crée une mission détaillée attribuée au technicien le plus proche géographiquement du lieu de l'intervention. Ce dernier reçoit instantanément son ordre de mission sur sa tablette et peut s'y rendre dans les plus bref délais.

 

 

Chaque technicien de maintenance ayant son propre véhicule-atelier, leur réactivité est immédiate à réception de la demande d'intervention sur la tablette.



Grâce à leurs compétences et expériences, les techniciens réalisent un premier diagnostic sur l'état général de l'équipement concerné.



Sur l'ensemble des sociétés Defi, les techniciens effectuent en moyenne vingt cinq dépannages par jour.


Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail.